Les prédictions de Cathy : Delphine Jubillard


Les prédictions de Cathy : Delphine Jubillard

Article
Accueil Cathy PEMEJA
 
| Cathy PEMEJA | Prédictions | Discussion avec les défuns  Vu 9710 fois
Article N°26988

Les prédictions de Cathy : Delphine Jubillard

Delphine Jubillard, personne ne l'oublie depuis le 16 decembre 2020.   "S'il vous plait ne m'oubliez pas, continuez à chercher, creusez plus profond s'il vous plait, cherchez encore. vous êtes à côté  de moi, écoutez-moi je suis là."

Comme beaucoup de mes confrères je vois et recent que Delphine  ne demande qu'une chose, être retrouvée et avoir enfin une justice. Je suis comme vous, je suis l'affaire.  Jusque là, je ne me suis pas prononcée sur la question publiquement, je trouvais qu'énormément de personnes s'impliquaient  à tous les niveaux  aux recherches.  J'ai préféré attendre de voir et peut-être aussi par  manque de confiance en moi, je n'ai partagé mes ressentis qu'avec mon entourage mais pas plus.

 

Aujourd'hui cela me perturbe, et il est temps que je m'exprime car tout message doit être exprimé.

Mes ressentis


Effectivement Delphine est bien à l'endroit décrit par le codétenu de son mari.
Elle est tellement bien cachée que nos forces de l'ordre passent dessus et à coté sans la voir. 
Ce que Delphine me montre depuis le jour où elle a disparu. 

Delphine se lève dans la nuit pour boire un verre d'eau, au moment où elle rentre dans la cuisine, elle sent quelqu'un l'attraper par derrière, lui mettre un chiffon sur le nez et la bouche, puis elle s'évanouie.

Delphine se retrouve attachée dans un lieu qu'elle ne connaît pas, assise à même le sol, les bras au dessus de la tête, les main attachées à ce qui ressemble à une barre en métal. Au milieu de nulle part.

Delphine regarde autour d'elle, il y a un escalier en bois, de quelque marches, une double fenêtre qui illumine la pièce toute la journée. Il y a d'autres objets ou petits meubles, je ne vois pas vraiment à quoi il ressemblent. 

Delphine a été "tourmentée" mentalement tous les jours, elle me montre deux hommes. Ses deux hommes  sont masqués, leurs voix lui semblent familières.

L'une d'entre elle lui rappelle son mari, Delphine lui demande pourquoi il fait ça ? pourquoi ? Où sont les enfants? que voulez-vous? Je n'ai pas d'argent ? rien à leurs donner pour qu'ils la libèrent.

L'un d'entre eux lui répond ( bien sur pas l'homme qu'elle pense avoir reconnu ) que ce n'est pas l'argent qu'ils veulent, et qu'elle sait très bien pourquoi elle est là. "Ici tu vas pouvoir réfléchir tranquillement" lui dit 'il.

Après quelques jours les ravisseurs sont revenus, hélas Delphine nous a quittée.
J'ai le chiffre 3. Ce qu'il montre est-ce 3 heures , 3 jours je ne vois pas, je vois juste le chiffre 3

Delphine et partie, elle ne fait plus partie de notre monde, je pense que les ravisseurs à la base ne voulaient pas la faire mourir, juste qu'elle prenne conscience qu'elle ne pouvait pas quitter sa famille, qu'elle devais assumer jusqu'à la fin de sa vie d'être une mère et une épouse, tout accepter et soutenir son mari quoiqu'il fasse, qu' elle partage ses ambitions et ses fantasmes bref qu'elle devienne comme lui ce serait l'idéal, ensuite elle rentrera à la maison.
Malheureusement nous ne le serons jamais car Delphine est partie, il faut donc changer de stratégie. Comment faire ? tous se sont concertés. Il n'y en a qu'un qui a vue cela à sont avantage, vous connaissez la suite.
Revenons à Delphine. 

Vue qu'elle est portée disparue maintenant il faut chercher le corps.

Son corps est caché si profondément que ni les chiens ni les superbes machines de recherche criminelle  ne peuvent la détecter.

Et pourtant elle est bien là, cachée à la vue de tous.

Lorsque les médias nous ont montré la ferme avec toute la foret ou bois, Delphine m'a dit je suis là-bas, il faut creuser encore et encore pour me trouver.
J'essaye de communiquer pour montrer où je suis, en vain  ils ne comprennent pas ce que je leur montre. AIDER MOI SVP!!  je veux que mes enfants et ma famille puissent être en paix.

Depuis lorsque je vois un Hélicoptère partir en direction d'Albi je demande à ce qu'elle puisse enfin être retrouvée.

Elle a la position du fœtus, c'est à dire: Le Dos rond les Jambes entourées de ses Bras la tête Baissée, Delphine se trouve entre 5 et 15 mètres de profondeur.

Le muret est en vielles pierres il n'est pas très long, je dirais qu'on peut s'asseoir dessus à 2 face à face, avec les Pieds sur le Muret.

L'arbres est pas très loin de là mais on ne peut pas le toucher pas quand on est sur le muret.

Delphine est là et attend que quelqu'un vienne enfin la libérer de sa prison.

Ce que Delphine veut en priorité, c'est d'être retrouvée et ensuite Delphine petit a petit, pourra montrer qui est responsable concrètement dans tout ça. 

Son mari ne lâchera rien même s'il est en prison encore aujourd'hui, il sait que plus il clame sont innocence plus il à des chances d'être libéré un jour.

Delphine me dit qu'il y a plusieurs personnes qui sont impliquées et ont prémédité sa disparition, personne ne parle car certains d'entres eux ont peur et d'autres sont là pour continuer à leurs faire peur.

Ils doivent être 5 ou 6 personnes impliquées dans sa mort, si au début ce n'était qu'un simple conflit familial cela s'est transformé en meurtre organisé.

Son mari sait très bien que si une personne se trahit ils tombent tous. Mais il veille à ce que cela ne se produise pas.

La priorité n'est pas sont mari aujourd'hui,  Delphine ne demande que justice et qu'elle soit enfin retrouvée . Alors à vous tous chers lecteurs, qui serez proche  à n'importe quel niveau de Delphine, elle demande à ne pas lâcher, ne pas désespérer, de continuer à creuser profondément pour enfin la retrouver, et surtout chercher entre un petit muret et des arbres.




 

Catherine PEMEJA

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...