Les prédictions de Cathy - L'automne est là


Les prédictions de Cathy - L'automne est là

Article
Accueil Cathy PEMEJA
 
| Cathy PEMEJA | Prédictions | Consciences  Vu 9839 fois
Article N°26976

Les prédictions de Cathy - L'automne est là

Cela  fait 15 jours que l'automne est devant ma porte.

je vous vois venir : nous sommes encore en été, et tu parles d'automne qui est là !

 

Hé oui ça fait 15 jours que les feuilles mortes et bien sèches tombes et viennent devant ma porte. Que les chiens et chats mettent leurs poils d'hiver....

Les feuilles devant ma porte sont venues me prévenir que l'été indien et déjà là. Après l'été très long que nous avons eu, ça y est, l'Automne est arrivé.

Dans ma vision, je vois que nous n'allons pas manquer d'eau, bien au contraire, nous avons enfin commencer à prendre conscience que nous devons pratiquer différemment.

Malgré tout ce que l'on nous annonce et entre autre  que nous allons manquer de tout, moi je ne vois pas ça du tout. Je vois que les pluies qui vont tomber violemment, vont permettre à beaucoup d'entre nous d'être plus réceptif à comment améliorer notre quotidien.

Oui il va y avoir des maladies plus féroces et plus virulentes que nous avons jusqu'à maintenant. Cela sera bref 3 mois environs. 

Des bâtiments qui semblent en très bon états et récents vont s'écrouler dû au glissement de terrains et autres que nous verrons plus tard.

En fait c'est je dirais normal nous avons eu extrêmement chaud, la nature a brûlé ( beaucoup par l'homme et c'est inadmissible) L'eau s'est évaporée mais elle n'est pas très très loin.

Si vous avez été en bord de mer vous avez constaté qu'elle été encore très chaude. plus que la normale.  Pour ma part j'avoue que cela ne m'a pas dérangé car je suis très craintive et l'eau froide je mets 10 ans à y rentrer. Là  je me suis jetée dedant.

Bref. Pour moi si la mer est si chaude,  ce sont les volcans sous-marins qui se réveillent. Il y aura un Tsunami ravageur. Où? je ne sais pas mais il est bien là. Je vous l'ai écrit dans le précédent article,  la planète a décidé que le moment est venu pour nous d'évoluer et de prendre concience que nos habitudes ne sont pas forcement saines.

Nous avons une chances de pouvoir retrouver une planète encore plus belle, plus majestueuse, plus magique. Pour cela ouvrons nos consciences pour notre bien à tous.

je vous vois venir en me disant : cela va être compliqué.

Je vous réponds que non.

Imaginez la planète telle une boule que vous divisez  en quatre.

Sur ces 4 parts vous prenez une part que vous associez aux  consciences déjà présentes.

il nous reste donc 3 parts. l'Univers et la planète nous demandent que la moitié de la population accepte d'ouvrir sa  concience pour mieux vivre ensembles.

Donc finalement, il ne reste qu'une part à remplir sur la planète entière.

Cela est possible, donc réalisable  et nous pourrons sauver notre  planète

Des éléments qui se déchaînent sont là pour nous montrer que tout est possible si on le veut vraiment.

Moi j'y crois je suis sure qu'au font de chacun d'entre vous il y a un petit vous qui vous dit Cathy a raison.

Faites-vous confiance,  arrêtez de croire que le gouvernement a toujours raison et qu'il a la solution pour régler nos problèmes, croyez en la planète, elle vous donnera ce don dont vous avez besoin pour vivre correctement a tout les niveaux, nous retrouverons un équilibre.

Un emploi qui nous plait, un salaire correct pour pouvoir vivre et non survivre, des employeurs respectueux et des salariés respectueux car cela va dans les deux sens bien sur.

Moi j'y crois et je crois en chacun d'entre vous.

 

credit photo pixabay.com

Catherine PEMEJA

Lien :https://www.smartrezo.com/cathy-pemeja/index.html

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...